Bon, je n'ai pas encore de photos, mais je passerai en mettre, l'alternateur est hs , pas de pbs au niveau des defauts connus sur ce modele, c'est a dire démarreur , fuite ldr a l'arriere et disribution.
Je compte faire ça cette semaine ( en vacance

J'ai commander l'alternateur chez ALTERFRANCE, il va arriver cette semaine si tout se passe bien.
Je commence le démontage demain, mes questions sont principalement les suivantes, je souhaite commander tout ce qu'il me faut a l'avance chez honda, je cherche donc une liste de ce qu'il faut changer imperativement apres demontage et remontage

je pensais à :
-joint cache turbine
-rondelle cuivre turbine
- joint enorme de carter arriere
- joint spy de turbine
Manque t-il des trucs qu'il faut que je rajoute a ma commande honda ? biensur, seul le démontage me dira ce qu'il faut changer d'autres, mais je souhaite prendre un peu d'avance, je n'ai qu'une seule semaine de vacances :0
Maintenant, mes questions se portent sur la technique ....
J'ai vu quelques petites astuces pour le démontage :
- lors de l'extraction du carter arriere, maintenir la commande de selection afin de ne pas tordre le ressort
- pour l'extraction du cache turbine , taper que au dessus de l'emplacement des douilles
- mettre un coup 000 sur la portéé de l'arbre a came et la ou les joints spy se mettent ( les nouveux)
- puis lors de la remise en place du carter arriere, bien verifier ne pas entendre un " clac" qui signifirait ??
Merci a tous pour votre aide, et merci a PAPI