Oui, mais il existe d'acheteurs qui pense toujours que pere Noel existe
j'ai mis le silverwing de mon fils Paul sur ebay ( il y a ceux entre vous qui l'ont vu à alsace)
toutes étais refait mechaniquement, le peinture, pas mal, mais jamais refait, des abimes bien sûr, elle roule bien et elle a fait 2000 km en rodage
le prix de depart 1250,
il y avait un seul enchireur ( qui n'a posé pas un seul question), et parce que Paul a fini son etudes et a commencé son vie professional, même que le prix est baise ( trop baisse vu les depenses), j'ai decider pour le laissé partir
le lendemain, l'acheteur a commencer demander des factures chez concessionaire Honda, j'ai expliquer que j'ai fait le plus part de la travaille moi-même et j'achete des pieces souvent en lot, et souvent j'ai des pieces en stock................je suis honête, j'ai pu le montre n'importe lequelle factures ........j'ai beaucoup, mais je peut pas garanti lequelle pieces j'ai utilise sur lequelle moto..............
par exemple j'ai acheter 5 batteries le mois dernier, chez moto expert, et j'ai un ticket de caisse globale.........j'achete mes joiints de culasse en lot
comment je pu savoir lequelle sont lequelle.........?
j'ai expliqué tout a lui. je l'ai donné les détails pour le permettre faire les demarches pour l'assurance
ce soir il a dit il ne continue pas avec l'achat cause trop de risque sans factures concessionaire
pour un moto refait neuf par un concessionaire on paye plus de 1250 pour que les pieces, sans ses horaires de mains
si il a venu le voir et l'essayé, il a pu faire un evaluation........mais pour lui d'avoir encherir et ne le voir pas, et dit il y a un risque,
peut-être le prochaine fois je devrai être moins honête , et 'fabriquer' les factures
Mike

"Those who insist on perfect safety do not have the balls to live in the real world"