Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de AlphaCharlie » 11 sept. 2008, 08:15
Bonjour,
Ça y'est je vais me lancer dans mon café racer, la base est une CX 400 routière déjà modifiée en café racer, mais pas tout à fais à mon goût, plus particulièrement la selle.
L'idée d'acheter cette moto pour la refaire est venue d'un pote qui a acheté une Peugeot de 1956, et les couleurs de la moto seront de cette inspiration, c'est à dire sable avec deux bandes bleu ciel sur le réservoir (et surement un ou deux rappels), en plus ça ne fait qu'une seule peinture à acheter pour les deux motos et surtout je trouve que ça change des café racer toujours noirs. La celle sera marron pour rester dans l'esprit.
J'ai quelques petites questions aux experts de CX:
-Qu'est ce qu'il faut profiter de changer tant que la bécane est démontée?
-Quelles sont les erreurs à ne pas faire?
-Est-ce que les roulements de roue sont faciles à changer?
-Et enfin les petits "trucs" utiles à savoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
AlphaCharlie
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 6
- Enregistré le: 31 août 2008, 11:44
- Localisation: Savoie ou le Nord
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 routière de 1982
- Moto(s) précédente(s): 125 TDR
-
de Memen » 05 oct. 2008, 20:19
Avé,
Désolé, pas de réponse à tes questions mais les choix de couleurs sont originaux pour un CX et ça lui va pas mal je trouve....
Long iz ze rodd
Memen
-
Memen
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 147
- Enregistré le: 28 mai 2008, 19:30
- Localisation: IdF
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): Honda 125 MTXR2, Honda 650 GL
- Moto de vos rêves: Moto Guzzi v11 sport
de AlphaCharlie » 08 oct. 2008, 10:55
Salut,
Le câble d'accélérateur m'a laché avant d'arriver à destination... je devais faire Chambéry - Lille, et la moto s'est arrêtée à Paris.
Savez vous où je peut trouver un nouveau câble d'accélérateur.
Adrien
-
AlphaCharlie
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 6
- Enregistré le: 31 août 2008, 11:44
- Localisation: Savoie ou le Nord
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 routière de 1982
- Moto(s) précédente(s): 125 TDR
-
de theopeinture » 17 mars 2009, 18:50
AlphaCharlie a écrit:Salut,
Le câble d'accélérateur m'a laché avant d'arriver à destination... je devais faire Chambéry - Lille, et la moto s'est arrêtée à Paris.
Savez vous où je peut trouver un nouveau câble d'accélérateur.
Adrien
renseigne toi chez eux il sont tres serieux frais de port assez chere
http://shop.wemoto.com/pictures.dyn?u=5834076qqq25659
-Soit bielle et tais-toi
-

theopeinture
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 11
- Enregistré le: 05 mars 2009, 19:35
- Localisation: Sanvignes les mines
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 750 four k1 ,500 cx custom legerement revisité et bientot 400 cx
- Moto de vos rêves: norton 750 commando
-
de mlk234 » 17 mars 2009, 20:03
tu as 2 câbles a la poignée des gaz.
1 qui tire, et 1 qui pousse les 2 ne sont pas indispensable (pour dépannage) a part celui qui tire.
il y en a 1 forcement de bon sur les 2 .
tu mets le bon a l’emplacement de celui qui tire.
ce qui te permet de rentrée... a Lille.
-
mlk234
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 23
- Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s):
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- PREPARATION CX 500 SPORT CAFE RACER RACER
de cb750caferacer » 15 nov. 2009, 18:09
- 61 Réponses
- 153444 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

20 janv. 2018, 20:27
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 20:15
- 37 Réponses
- 76341 Vues
- Dernier message de orangemecanic

28 mars 2008, 09:31
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 15:39
- 26 Réponses
- 59180 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

27 sept. 2021, 08:51
-
- Mon café racer
de Gérard » 25 juin 2006, 18:46
- 62 Réponses
- 63041 Vues
- Dernier message de Gérard

10 avr. 2011, 22:40
-
- café-racer-culteur
de orangemecanic » 07 nov. 2018, 21:48
- 1 Réponses
- 8173 Vues
- Dernier message de D VERNIER

08 nov. 2018, 09:13
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités