polo a écrit:hé mais y'a des motards a quenast hé bien , moi qui pensais être seul ( oh pardon j'ai oublié Jean de nivelles

Ca va chauffé le jour de notre rencontre

! Je voulais te dire le '' BLEU'' que ta bécane est superbe , a propos comment tu roules ? tu aimes la vitesse ? hé les amis on descendras '' une fois '' chez nos voisins ' (français)??

) a+ POLO
Oui, Polo le groupe s'agrandit, on va lui faire un banquet de "moules frites" à Jean luc
Je suis, comme toi, agréablement surpris de découvrir d'autre cx-men pas loin de la maison. et je le répète votre accueil est très très sympa.
Pour la vitesse, je pense que cela viendra peut être après; mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Comme je l'expliquais au début, mon expérience moto est assez courte donc d'abord rouler cool sans faire trop de connerie lolll D'ailleurs j' avais même demandé votre avis sur les stages de conduites de Nivelle, parait qu'ils sont très bien fait suivant un collègue.
Pour la visite au français, çà pourrait être une bonne idée. Faudra demander à Jean, je pense qu'il connait déjà la route. Ou l'inverse aussi, qu'ils viennent manger des moules frites mayonnaise.
Allez bonne soirée à vous tous.
Luc