Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Et tu ne vas quand même pas rater l'election, non ?
A+ Gilles, absent ce week-end là.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
je viens d'ajouter ton compte au groupe des inscrits sur le forum.
svp, penses à remplir ton profil, c'est mieux et plus sympa que des cases vides.
merci d'avance.
papi
Le programme du samedi après-midi, que l'on vous avait précédemment annoncé comme susceptible d'évolutions, a été modifié comme suit :
Pour l’après-midi du samedi, un itinéraire de flânerie en Laonnois et Soissonnais, par les petites routes de campagne, avec un passage sur le chemin des Dames, des haltes à la Malmaison, Septmonts, Berzy-le-Sec et Pernant. On sera revenu à Coucy vers 18h00
Qu'on se le dise !!!
.
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )
VNR 547
D VERNIER Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Adhérents 2026, Membres du CA
Un grand merci à Jean-Louis, passionné et passionnant lorsqu'il transmet ses connaissances sur le moyen âge. Nous regarderons désormais d'un autre oeil les vestiges du passé, sans pourtant être capable de lire toutes ces histoires que Jean-Louis sait mettre à jour.
Merci également à Thierry et Didier, pour l'organisation de la logistique. On oublie parfois ceux qui oeuvrent en amont des événements.
Au plaisir de revoir tous les participants lors d'un autre week-end (CX ou non)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gene Administrateurs, gestionnaire annonces, Adhérents 2025, Adhérents 2026, Membres du CA
bonsoir bien rentrés et la tête encore pleine de souvenirs mais nous avons pris note et nous sommes déjà volontaire pour une prochaine visite organisée et dirigée par ce maitre conférencier Jean Louis. il a même su commander un temps agréable et défier la météo. merci aux organisateurs. s'il était possible de recevoir les photos des différents reporters je suis preneur. sans oublier de saluer l'ensemble des participants car plus le cercle des connaissances, amis et passionnés s'élargit plus la vie est agréable et facile à vivre. cordialement Bruno
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Bonsoir, Bien rentré à Orléans aujourd'hui en fin d'après-midi après un arrêt "familial" en banlieue de Paris. Samedi soir, j'ai gouté aux "joies" de la circulation parisienne avec embouteillages et grosse pluie sur le périphérique (pas très rassuré...) Aujourd'hui, re-pluie en arrivant sur Orléans ! 600 km au compteur. La CX va très bien malgré ses 110 000 km (elle est qualifiée pour le CX Tour) Un grand merci à JL pour ce plongeon dans le passé bien avant l'époque moto ! Merci à Thierry et à Didier pour l'organisation ! C'est sûr, on en redemande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est gentil de rappeler que le bureau est là pour "faciliter" le travail des organisateurs de sortie, mais laissons néanmoins à Jean-Louis tout le mérite d'avoir préparé jusqu'au moindre détail chacune des phases de ce superbe week-end dans son secteur, et de nous avoir permis de découvrir de très beaux châteaux et surtout l’abbaye de Bourgfontaine qui ne s'ouvre pas si facilement à la visite ( http://tourisme.cc-villers-cotterets.fr/page.php?id=269 )
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )
VNR 547
D VERNIER Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Adhérents 2026, Membres du CA
merci Isa cela fonctionne, les points communs à toutes ces images sont le ciel couvert mais aussi le sourire que l'on peut lire sur tous les visages bises et bonne route et soyez prudents Bruno
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Bonsoir à tous, bon, hé bien voilààààà : ÇA MARCHE Je les ai même vues sur mon smatphone hé oui, on n'arrête pas le progrès... MERCI ISABELLE reste à faire la récap, puis le tuto... ( je te donnerai des indications de mise en page... => nouvelle fonctionnalité ! )
@ Didier VERNIER merci d'avoir respecté les dimensions maximales des images, comme ça ton message s'affiche avec des images en entier sur le forum Pour le plus grand bonheur visuel des lecteurs...