Voir chez
Carbonne Lorraine, d'après le descriptif, elles seraient en métal fritté ( Sinter donc )
http://www.cl-brakes.com/fr/produits/moto/lien vers la plaquette de routière.
descriptif des plaquettes de routièreN'oubliez pas de nous donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises, c'est toujours une info.
EDIT 31/10/2012les liens sont morts, mais pas la société. Elle a changé de nom :
CL Brakes le site est là, il faut cliquer sur le catalogue interactif.
IMPORTANT : J'ai fait la douloureuse mauvaise expérience de ne pas bien lire ce qui est expliqué.
Je résume. Les plaquettes MaxiSC sont prévues pour des disques de motos récentes. Sous entendu les CX sont exclues.
J'ai eu mis ces plaquettes sur mes disques d'origine, ça n'a pas fait un pli. ==> morts au bout de 5 000 km.
Par contre, ces mêmes plaquettes montées sur des disques percés (France Équipement), prévus pour ma 650GL donnent de très bons résultats.
Depuis 15 000 km, pas de souci. Je n'ai pas eu le temps de tester plus longtemps, il y a qqun qui m'a détruit la moto en me percutant par l'arrière. Mais ça c'est une autre histoire...
Sur nos bons et braves disques en inox, préférez mettre des A3+ à l'avant et RX3 à l'arrière, comme indiqué dans le catalogue.
D'ailleurs il y a une boulette. sur la 500 Custom, les plaquettes ne sont pas les bonnes. Prenez celles de la routière. Il n'y a pas que du bon à écouter les vendeurs...