Bonjour,
Tout est dans le titre. Faut il graisser le croisillon de cardan sur une CX650E de 1985 type RC12?
Aussi, quelqu'un pourrait me rappeler le jeu aux soupapes d'admission et d'échappement sur ce modèle?
Merci et bonne journée
bassman38
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papicx a écrit:
Stp, corrige les mots qui doivent l'être dans ton message de réponse. Merci
papicx a écrit:Ah non. Je n'ai pas bien compris ta question.![]()
Le "croisillon" dans le soufflet derrière le moteur, c'est le cardan.
Je pensais que tu parlais du crabot dans la roue AR que certains appellent "croisillon" à cause de leur 5 points d'ancrage.
Ce qui est à l'extrémité du bras oscillant, c'est le renvois d'angle (ou pont AR).
Donc, pour en revenir à ton cardan, pas de graisse et, évidemment, il y a pas de joint torique non plus.
Au pire, si tu as mis de la graisse, ce n'est pas trop grave. Enlève tout ce que tu peux avec tes doigts et un chiffon. Ce n'est pas bien grave qu'il y en ait. Du moment que tu ne laisses pas le contenu du pot.
A force d'appeler certaines pièces par un autre nom que le leur, voilà ce qui arrive.![]()
Stp, corrige les mots qui doivent l'être dans ton message de réponse. Merci
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bassman38 a écrit:Donc, oui je parle bien du renvoi d'angle du cardan côté sortie boite.
orangemecanic a écrit:Un arbre de transmission !
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