Bonsoir Pierrot45.
Dans le cas du changement du kit maître cylindre il faut réamorcer celui ci.
C'est très simple.
Une fois le réservoir un peu rempli, la durit de sortie pas encore raccordée, la poignée complète montée sur le guidon, on bouche la sortie avec le bout d'un doigt.
Appuyer 2 ou 3 fois sur le levier et rester "freiné", libérer l'air en soulevant le bout du doigt un tout petit peu.
Recommander 2 ou 3 fois, au début on n'a que de l'air puis après le Lockheed sort en pression. Le maître cylindre est amorcé !
Maintenir le levier en position "freiné" avec une ficelle enroulée sur la poignée du guidon hâtivement.
Maintenir le bout du doigt le plus longtemps possible sur la sortie et raccorder la Durit en faisant tomber le moins possible de Lockheed.
La purge du circuit peut commencer.
Je reviens à présent sur l'indication de baron33.
En maintenant le levier freiné, le circuit en pression est fermé. Les bulles ne peuvent pas remonter dans le bocal.
Par contre, en laissant la moto sur ma latérale, guidon tourné à gauche, là c'est possible. Au bout de quelques heures le "miracle" peut se produire.
Tout ceci n'est vrai que si le petit trou situé sous le réservoir n'est pas bouché dans le maître cylindre. Ce qui sera la première chose à vérifier pour toi Pierrot45 avant de faire quoique ce soit.
Pour retrouver le sujet du petit trou, regarde le sujet "sommaire des sujets résolus" et suit le chemin de la logique.
Dis nous ce qu'il en est après ça.
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