Trou à l'accélération

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Message non lude segret jacques » 08 fév. 2010, 23:35

bonjour pour avoir les piéces usées elle a peut etre 117000 kms ? jacques
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Message non lude drspock » 09 fév. 2010, 00:04

non ,la 400cx a bien 17000km, mon pere l'avait acheté à 8000, elle était comme neuve, elle l'est encore d'ailleurs, sauf quelques détails.

c'est mon 600 xr qui a les linguets creusés, mais c'est une autre histoire, je disais juste que le guide réglage culbuteurs du cx m'a confirmé un truc que je soupçonnais sur mon xr.
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Message non lude segret jacques » 09 fév. 2010, 20:35

ok je ne comprend pas tout :cry:
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Message non lude bruno75 » 09 fév. 2010, 20:39

merde jacques c'est simple tu régles la machine à laver pour voir que le micron onde déconne alors tu vires la belledoche pour "sauter" la voisine quand la concierge est dans les escaliers.
rien de plus simple !!
j'oubliais que c'était en plain pied donc il ne te reste plus qu'une seule solution : "la lessive à la main" :lol:
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Message non lude drspock » 09 fév. 2010, 21:07

j'ai du mal à m'exprimer à l'ecrit.

la doc sur le réglage du jeu aux soupapes du cx parle du fait que les vis de culbu creusent les tetes de soupapes ou les linguets comme il y a sur mon 600xr, et j'avais constaté ça, qu'il faut dans ce cas faire un réglage angulaire pour etre au bon jeu, à la cale c'est faussé.

:?
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Message non lude bruno75 » 09 fév. 2010, 21:13

merci
cela me rassure
j'espère que ne l'as pas mal pris c'était un clin d'oeil à jacques et en même temps une façon comme une autre de te souhaiter la bienvenue avec ta new moto
cordialement
bruno
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Message non lude drspock » 09 fév. 2010, 21:42

pas de probleme, on es là pour déconner,

bon j'ai une question sur les perfs de cet engin, je n'ai rien trouvé là dessus, puissance, couple, vit maxi , toussa. c'est un 400 rouge le mien, je sais que la couleur influe beaucoup évidemment.
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Message non lude drspock » 11 fév. 2010, 19:18

me revoilà, j'ai ouvert les carbs, tout est nikel, sauf... les membranes, elles sont hs, le caoutchouc se fait la malle,

un membre du forum avait posté ce lien,

http://www.cmsnl.com/product.php?partcode=16048413004P

ça collerait sur mon cx 400 ?

merci pour votre aide.
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Message non lude drspock » 11 fév. 2010, 22:17

j'ai beau chercher partout, nulle part je ne trouve de membranes pour le 400cx,

sur wemoto il faut connaitre la ref de la piece, à vue d'oeil c'est ça:

16048-413-004

ou ça:

16048-425-671


sur cmsnl il n'y a pas le 400

en resumé j'hesite entre ces deux ref:

16048-413-004

16048-425-671

on voit bien la difference qui se situe au niveau de la boule,

d'apres ce site si on prend celles du 400cx le ressort n'est pas le bon,

pour avoir le bon ressort il faut prendre les pieces du 500cx :cry:


je suis un peu paumé.

on la trouve aussi là,


nom du lien
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Message non lude papicx » 12 fév. 2010, 14:51

bonjour,
regarde dans les archives sur l'article des carbus, j'ai mis les réf et comment s'y retrouver.
pour les 400 c'est comme pour les 500. pas de différences à ce niveau là. (pour une fois... )

sur l'article il y a ( entre autre ! )
Regardez votre RTA.
Page 93 : réf. Honda 16048 413 004 prix au 10-98 : 444 Fr. Référence 104
Page 119 : réf. Honda 16048 429 771 prix au 10-98 : 461 Fr. Référence 101
Ce qui importe c'est de trouver ces fameuses réf 104 ou 101 !
l'une de TES ref n'est pas bonne... à moins que depuis elles aient été renumérotées, ce qui est probable.
la ref initiale était 16048 429 671 qui est passée en 771
papi
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Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
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Message non lude drspock » 12 fév. 2010, 16:18

merci, j'ai bien regardé le doc, et je n'ai pas compris , c'est plutot confus, deux ref pour la meme piece??

Regardez votre RTA. haut de page
Page 93 : réf. Honda 16048 413 004 prix au 10-98 : 444 Fr. Référence 104 chez MOTO REPAIR
Page 119 : réf. Honda 16048 429 771 prix au 10-98 : 461 Fr. Référence 101 chez MOTO REPAIR

j'ai commandé ceux-ci:

16048413004

sur ma moto les 2 ressorts et membranes sont identiques.

la 671 ressemble plus aux miennes au niveau de la boule mais elle semble être vendue sans ressort.
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Message non lude papicx » 12 fév. 2010, 20:33

re bonjour,
svp, ne lis pas mes réponses en sautant des lignes, sinon tu ne vas pas avancer...
( adminCTC, c'est mon autre compte... )
regarde dans les archives sur l'article des carbus, j'ai mis les réf et comment s'y retrouver.

Pour aller dans les archives, le lien est tout en haut de page et dans ma signature aussi.
Pour faire simple, la réf dépend de la forme du couvercle de la membrane.
Mais fait moi plaisir : LIS L'ARTICLE ! ! ! ! et ne saute pas de lignes ce coup-ci :marteau:
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
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Message non lude segret jacques » 12 fév. 2010, 23:46

pour les ressorts cylindriques les carburs ont le couvercle cache membrane (conique ), pour les ressorts trompe cone, le couvercle est plat, ce n'est pas un problème, tu gardes les anciens ressorts c'est bon.
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Message non lude drspock » 13 fév. 2010, 11:58

bonjour, tres sérieusement, j'ai toujours tout lu sans sauter de lignes, et l'article que tu as écrit ne m'indique pas clairement quelle ref je dois acheter pour mes carbus,


Regardez votre RTA


désolé j'ai un tas de docs sur le 400cx mais je n'ai pas encore trouvé cette rta, et je ne l'achete pas systématiquement à chaque moto que je possede, je prefere consacrer le peu d'argent que j'ai aux pieces neuves.

le probleme c'est que tout semble indiquer que la 004 soit la bonne, regarde ces liens:

ebay

z1

bikerspares


il y a que pour moi que c'est confus?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message non lude jacky agaesse » 13 fév. 2010, 12:06

regarde avec la forme de ton couvercle de membranes,

il y a 2 type de membranes, et 2 type de couvercle.

si ton couvercle est de même modèle que celui de ta photo, c'est que cela doit être le bon modèle.


Jacky
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