Ok Papi
Je me suis lancé.
J'ai bien cru que je n'arriverais pas pour le joint méca car, malgré le système douille + plaque en fer + ..., ça partait de travers.
Et je crois que, voulant trop bien faire, les joints me semblent un peu trop enfoncés
Qu'en penses-tu

Joint spy arbre à cames.JPG
Joint méca.JPG
L'orifice intérieur n'est pas bouché (un coup de soufflette, je sens l'air de l'autre côté)
mais je crois que les joints mordent un peu dessus ou arrivent à la limite.
D'ailleurs en parlant d'orifice,
dans le point 3/ de mon message du 21/10,
la 2ème flèche rouge de la photo montre bien sûr l'orifice et pas quelque chose d'abîmé
Sinon dans le post de Fred44, tu dis que j'ai inversé les références ''entretoise'' et ''rondelle cuivre''
mais ici tu redonnes la référence de la rondelle cuivre que j'ai donné.
Je ne sais plus trop
C'est quoi la bonne

Prochaine étape ''chaîne de distri''
Je crois que je vais investir dans une clé dynamo 10-60 Nm kraftwerk (84€) + réducteur 3/8 1/4 + augmentateur 3/8 1/2
et j'en emprunterai une pour la vis centrale du rotor (80 à 100 Nm) car je ne vais pas en acheter une 2ème pour 1 serrage
car je pense que c'est important de serrer les vis comme il le faut
A +
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