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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de vincenzo » 01 mars 2016, 11:27
Papicx
Merci de ta proposition .oui les pointeaux sont neufs
je vois pour d expedier les carbus cette semaine comme ça je serais sur de leur etat de marche
un motard de ma region me propose un moteur complet de 80 000 kms .je réfléchis a cette option
cordialement Vincenzo
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vincenzo
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de vincenzo » 01 avr. 2016, 06:46
Bonjour Patrice
Bonjour Patrice
j ai remonte la rampe apres ton inervention et regler le jeu aux soupapes qui été bon du coup j ai regle plus gras ( 0.12 moteur diete)
l acceleration est déjà mieux mais le probleme se produit quand meme je pense affiner le reglage avec les vis de richesse
quand penses tu Patrice
Cdlt Vincenzo
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vincenzo
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de vincenzo » 05 avr. 2016, 10:47
Bonjour Patrice
j ai repris le jeu aux soupapes 0.08 a l ADM et 0.10 a l ECH
par contre mes repères sont TR = TR FR=TL je suppose
le moteur tourne bien 5 à 10 min une fois la temperature à moitié
il refuse de prendre les tours sauf si je souleve le boisseau au doigt
Cordialement
Vinzenso
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de vincenzo » 05 avr. 2016, 10:55
Bonjour Patrice
J'ai repris le contrôle du jeux de soupapes 0.08 ADM et 0.10 ECH
par mes repères sont TR= TR et FR=TL pour le gauche
le moteur tourne bien pas de trou et une la temperature moteur à moitie. il refuse de prendre les tours sauf en soulevant le boisseau à la main.
Cordialement Vincenzo
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de vincenzo » 24 oct. 2016, 22:31
Bonjour à tous
je reprends du service bref
tjrs le même problème : ne prend pas les tours.
compression D et G à froid 10 à froid avec une cuillère d'huile 12 a chaud 11 avec une cuillère d'huile 11.5 bars
fumée d'huile puante a l'échappement.
fuite d'huile au collecteur d'échappements droit.
souffle important au reniflard d'huile
bougie droite noire et très huileuse
bougie gauche noire et gras léger
je pense avoir la totale : segments en fin de vie + joints de queue de soupape (adm d ) + rodage soupape = moteur rincé.
donc impossible de monter en régime même sur béquille.
qu'en pensez vous les cxmens ? vincenzo
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de papicx » 24 oct. 2016, 23:16
Reprends donc tes réglages de soupapes sur les bons repères
TL à gauche
TR à droite.
Ne cherche pas à réinventer la distribution pensée par des ingénieurs stp.
Tu commences par le côté gauche, tu fais 3/4 de tour de plus pour être sûr la position PMH de droite.
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de vincenzo » 25 oct. 2016, 00:09
j ai déjà repris ce réglage comme sur rtm
j ai une revue maintenant
0.1 echap et 0.08 adm
je recontrole demain
merci de ta reponse
Vincenzo
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de papicx » 25 oct. 2016, 07:39
J'ai relu tout le sujet...
A un moment tu as posté une photo de tes gicleurs de ralenti avec un fil qui passe par les trous transversaux.
As tu contrôlé si le trou axial (dans le sens de la longueur) est bien débouché ?
Le trou est tout petit, calibré à qq dixième de mm. C'est ce trou qui se bouche le plus souvent.
Je t'avais proposé de faire un paquet et de me l'expédier...
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de vincenzo » 25 oct. 2016, 08:39
De mémoire rien de bouchés
je t'avais envoyer les carbu pour vérification.
Vincenzo
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de papicx » 25 oct. 2016, 10:34
Ah oui... J'en ai fait qq uns en enfilade à cette période.
Donc fait voir comment ils sont emboîtés dans les pipes. Je ne vois plus que ça.
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de vincenzo » 25 oct. 2016, 18:47
[album][/album]Voici quelques photos
j ai mis les cylindres sous pression et j entends une fuite au cyl d a adm
gros nuage de fumée huileuse a l ehapp gauche moindre sur l echapp droit
toujours trace d'huile à la sortie des tubes d echapp d et g et ne prends les tours que quelques minutes et après plus
remplacement bougie dr idem (bougie grasse noire)
remplacement bougie g reprends des tours quelque minutes et rebelote ne prends plus les tours.
Vincenzo
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de vincenzo » 25 oct. 2016, 19:05
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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de vincenzo » 25 oct. 2016, 19:08
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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de papicx » 25 oct. 2016, 19:41
Ne pourrais tu pas envisager que ce soit les bobines HT qui, une fois chaudes, tombent en court-circuit et ne fonctionnent plus ou moins bien ?
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de vincenzo » 25 oct. 2016, 20:23
J'ai déjà contrôlé les bobines c'est ok et déjà remplacées (ocass contrôlées ok)
je pense déposer les culasses, vérifier les soupapes, changer les joints de queue et rodage des sièges.
Quel est ton avis ?
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