2eme exploration du site
Bonjour à tous,
je suis épaté par la qualité des infos que l'on peut trouver sur ce site. Je pense que cela vient d'une grande expérience liée à la longévité de nos belles bécanes.
J'ai deux 500 CX, une noire routière de 1980 que j'ai depuis 22 ans qui à env 150 000 KM et une rouge routière de 1979 de 56 000 KM que j'ai achetée il y a 4 ans.
Mais voila, jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à les réparer, mais là je ne suis pas sur de mon diagnostic et vu le prix des membranes de carbu je préfére avoir d'autres avis.
Symptômes:moteur chaud (15 min de route) si j'accélére à fond j'ai un trou à l'accélération autour de 5000 tr, si j'accélére doucement je n'ai plus le trou (j'ai nettoyé le carbu, le filtre à air, j'ai vérifié d'éventuelles prises d'air en badigeonnant de l'essence sur les pipes de carbu).
Est-ce bien les membranes de depression comme j'ai pus le lire ou est-ce le boisseau qui bloque ou...?
De plus, si c'est bien les membranes de carbu pouvez vous m'indiquer une bonne offre de prix, est ce moto repair Paris ?
Merci d'avance
David