Dépose Rampe de caburateurs [résolu]*  Sujet résolu

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ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude papicx » 20 sept. 2010, 22:57

bonsoir,
comme tu avais supprimé le calorstat... alors il ne resterait que le détartrage... :heuuu:
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Message non lude Dido » 05 mars 2011, 19:48

Bon alors comme il fait un peu moins froid, j'ai remonté le moulebif la turbine était nickel
remis les carbu et tout et tout batterie neuve et pas de démarrage !!! :cry:
l'allumage correcte sur les deux bougies

Peut-être vider les cuves et changer le 95 qui date un peu qu'en pensez-vous ??

A plus
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Message non lude cxlv33 » 05 mars 2011, 21:02

Il arrive aussi que la circulation du liquide de refroidissement autour des cylindres soit rendue difficile voire arrètée :cry: :) :D

par la présence de boues qui colmatent le tout.
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Message non lude Dido » 15 mars 2011, 18:59

Bon alors voilà j'ai remonté (il fait meilleur dans le garage depuis qqs jours...)

vidé les cuves carbu, un coup de start pilote et démarrage correct, réglage de ralenti OK
tout est presque magique même étonnant

je laisse chauffer, monter en température, les accélérations sont franches
Premier problème embrayage 'collé' impossible de le débloquer ?? :cry:
laissons chauffer
l'aiguille de température redescend, le moteur tourne correctement
quand soudain un gros pchit et vapeur d'eau !!! :evil:

Le radiateur semble avoir laché je dis bien semble car je vais attendre que ça refroidisse
pour voir cela de plus près !!

Alors mes questionnements sont :

Etait-ce le radiateur mon problème de non refroidissement d'avant ?
Ou a t-il servit de fusible cette fois ci ?
(Pour info le calorstat est toujours enlevé)

Et enfin qui a un radiateur en bon Etat à me vendre ? :) A j'en ai trouvé un sur Ebay ...

Et si vous avez une idée pour l'embrayage aussi .....je suis preneur :roll:

A plus

(je me demande si je vais pouvoir re_rouler avec un jour ...)
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Message non lude papicx » 08 avr. 2011, 15:06

pour l'embrayage, vérifies ton cable s'il n'es pas coincé.
tu le débranches en haut ET en bas et tu dois pouvoir le faire coulisser avec tes petits doigts de fée.
si tu as besoin d'une pince : ce n'est pas bon.
Pour les références, vois dans les archives, trucs et astuces ( c'est tout en bas ) je donne les réf Honda des câbles ( et leurs dimensions ) en fonction de ton guidon etc.

ton radiateur s'il était obstrué est monté en pression... et a lâché. :-(
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Message non lude Dido » 08 avr. 2011, 17:56

c'est à dire qu'a ce niveau là, la poignée est comme avant, le retour OK et le levier au niveau de l'embrayage a le bon débattement.

Meric pour l'info.

Je vais déjà attendre que Dominique Héron me passe le nouveau radiateur pour remonter
tout ça et je me pencherai sur l'embrayage aprés
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Message non lude papicx » 11 avr. 2011, 22:41

svp, "réponds à la question du monsieur"
as tu vérifié ton câble comme je te l'ai indiqué (et pas autrement. merci) ?
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Radiateur de CX500

Message non lude Invité » 12 avr. 2011, 20:53

non c'est sûr papi je n'ai pas démonté le cable,

je vais peut-être en profiter pour le changer (j'en ai un neuf qui traine depuis des années...) Par contre j'ai mon ventilo qui frotte sur le radiateur, je suis obligé de tout redémonter GRRRRR ! :evil:

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Message non lude Dido » 17 avr. 2011, 20:17

Bon et bien je m'y suis remis, dépose du cable d'embrayage, il avait du mal à coulisser
je l'ai changé.
J'ai redémonté mon radiateur, c'est le bas de celui-ci qui touchait au pales de ventilo mais
pas au niveau de l'agrega, j'ai tout remonté, j'ai même remis le calorstat.
Test sur route, tout semble fonctionner, mais pas d'indication de montée en température au niveau
du thermomètre !

Je n'ai pas encore remonté les pare-cylindres, car ceux-ci sont tordus et poussent le radiateur sur le ventilo par l'intermédiaire des grilles de protection :evil:

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Une panne peut en cacher une autre

Message non lude Invité » 21 avr. 2011, 13:59

Ah ben ça y est ! voila t-y pas que c'est le régulateur 7 Volts qui fait des siennes
maintenant, faut que je m'en bricole un ! foutu afficheur qui bouffe du 160 mA
Pourtant avant la panne radiateur tout fonctionnait bien puisque c'est lui qui me disait que
ça chauffait trop, heureusement qu'il n'a pas laché avant !

Merci Papi pour les infos qui m'ont été bien utiles, j'attends de tes nouvelles pour les références des deux vis de support Moteur et pare cylindre, quand tu auras le temps bien sûr.

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Message non lude papicx » 22 avr. 2011, 08:50

référence Honda de :
vis de 10 x 75 : 95701 10075 00
écrou M10 au pas de 125 : 94030 10000

penses à cocher " me connecter automatiquement " sous ton pseudo et mot de passe, ainsi tu n'apparaitra plus comme "invité".
pour Papi, c'est avec un "i" car c'est un diminutif de PAtrice PIchon :) :fleur:
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Message non lude Dido » 25 avr. 2011, 19:34

Merci Papi pour les références, je vais aller commander cela

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