Ben voila, ma moto en poche (enfin, sur route plutôt) depuis trois semaines, je me suis fait mes petits 2000 kilomètres tranquilloux.
Seulement, il semble qu'elle n'ai pas roulé pendant un ou deux ans avant, et de ce fait, je commence a avoir de petites surprises:
1) joints spy de fouche avant hs: c'est la première fois que je vois une fouche autant s'enfoncer!
2) bruits moteur suspect a 5500 tours minutes: un genre de cliquetit pas agréable et qui met pas en confiance

3) une direction... d'homme, faut pas vouloir tourner le guidon a vitesse lente... a priori les roulement de direction seraient morts

bon, y'a pas que des mauvaises nouvelles: elle ne consomme pas une goutte d'huile, démarre au quart de tour, ne consomme pas trop en essence non plus...
donc tout n'est pas déséspéré.
Aprés une si longue tirade, voila les questions:
1) est ce qu'il y en a pour cher? une première estimation pour les joints spy et la direction porte le tout a 300 euros chez le concesionnaire Honda

2) sachant que je n'ai pas de garage, pas ou peu de materiel (je ne dois même pas avoir de cric!) et que je n'ai jamais bricolé une moto (ben oui, c'est la première): est ce qu'il semble raisonnable que je change les joints spy moi meme (va falloir que j'apprenne a démonter la roue ... et la fourche :s) ou vaut-il mieux aller dans un garage au moins la première fois et apprendre la bas?
merci de m'avoir lut.. et de me répondre pour ceux qui peuvent!
Nath
ps: au plus je roule avec, au plus je l'aime! Y'a plus qu'a l'amener a 200.000 kms