[MODOP] Le forum ne vous reconnait pas...

Trouvez ici différents sujets sur l'utilisation des différentes fonctions de ce forum.
Règles du forum
Ici vous trouverez de l'aide pour l'utilisation des fontionnalités de ce site.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, vous pouvez créer un nouveau message pour demander de l'aide.
Les questions qui concernent le fonctionnement/dépannage des CX, ce n'est pas ici, mais dans les questions techniques libres d'accès.
------------
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

[MODOP] Le forum ne vous reconnait pas...

Message non lude CxClub » 02 avr. 2007, 12:09

Bonjour à tous,
Il y a plusieurs cas possibles pour avoir un problème de connexion.
Avant d'écrire au webmaster, veuillez lire et vérifer ce qui est indiqué.

1°) Vous vous êtes inscrits récemment ( de 10 minutes à 2 ou 3 jours )
Vous devez avoir reçu un Email, dans les 10 minutes sur votre boite perso, qui vous confirme l'INSCRIPTION sur le forum.
Celui-ci vous explique que le Webmaster doit ACTIVER votre compte.
Ce traitement est fait " à la main " pour pouvoir contrer les robots spammeur, entre-autre, vérifier la validité de l'adresse email que vous avez fourni. ==> donc délai... manuel j'vous dis...
Si vous vous êtes planté à ce stade ==> voir en 3°
Quand c'est fait, vous avez un second message, toujours sur votre boite mail perso, vous indiquant que vous avez accès à un plus large domaine sur le forum.
Vous pouvez notamment répondre ou poster sur des rubriques où cela n'était pas permis auparavant.

2°) Vous êtes adhérent au CX Twinning Club et vous n'avez pas accès sur les annonces réservées aux adhérents, sur les articles techniques et le CX mag en ligne.
a) Vérifiez que vous êtes parmi le GROUPE des adhérents pour l'année en cours. Vous n'avez même pas besoin de vous indentifier pour cela.
Deux cas :
Pensez à indiquer votre PSEUDO sur votre courriel et l'adresse Email dont vous vous êtes servi lors de l'inscription.
Le pseudo est un minimum !

3°) Vous vous êtes planté lors de votre inscription : Pas de panique !
Vous écrivez au webmaster qui résoudra ça dès qu'il aura une minute.
Vous aurez la gentillesse d'indiquer :
  • Votre NOM et PRENOM,
  • Votre pseudo, ou celui que vous auriez voulu mettre, ( préférez un pseudo d'au moins 5 caractères )
  • Votre Email, ( ne vous gourrez pas ! )
  • Votre numéro d'adhérent si vous vous en rappellez
Quand vous serez INSCRIT sur le forum pensez à compléter votre profil si ce n'est déjà fait.
Notez bien que, comme le vôtre, le temps du webmaster est compté et qu'en plus, il est bénévole.
Vous en conclurez que mieux vous décrirez votre problème, plus vite il sera résolu.

Merci à tous ( en espérant que vous n'ayez pas recourt à ce post ) :-)
Auteur : Papi le 02-04-2007
Avatar de l’utilisateur
CxClub
Modérateurs globaux, Membres du CA
Membre du CA
 
Messages: 46
Images: 170
Enregistré le: 25 avr. 2020, 13:58
Localisation: Bourth
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): CX
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: [MODOP] Le forum ne vous reconnait pas...

Message non lude Francis2 » 01 juin 2016, 17:14

Bonjour Papicx
Je suis Francis BONNEL, pseudo francis2, mail bonnel.francis@wanadoo.fr, inscrit hier 31 mai, j'ai bien reçu les mails de confirmation
Quand je vais sur le site, il me dit "Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum."
Pourquoi ?
Merci d'avance
Francis
Francis2
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 mai 2016, 20:36
Localisation: 78840 Freneuse
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Sport
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda CB750 seven fifty

Re: [MODOP] Le forum ne vous reconnait pas...

Message non lude papicx » 01 juin 2016, 19:51

Bonjour Francis.

La première partie du forum est accessible à tous.
La seconde est réservée aux adhérents de l'association.
C'est indiqué dans le titre de la catégorie du forum.

Ai je répondu à ta question ?
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Comment faire pour... ?

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités