La Carte des utilisateurs est à votre disposition pour vous localiser visuellement. Avant de vous localiser, vérifiez que vous êtes connecté au forum. Vous devez avoir votre pseudo affiché à droite du lien "Déconnexion" comme ceci :
utilisateur connecté.png
mode opératoire avec assistant siouplait !Une fois localisé, répondez à la suite de ce tuto pour que j’active l’icone de localisation dans votre profil, car cela ne se fait plus toujours automatiquement, hélas pour nous. Merci
Voir la Carte des utilisateursFaites en bon usage.
Je viens de m'apercevoir que lorsque vous vous localisez sur la carte des membres, l'icone de votre mini-profil ne se met plus à jour.
C'est une situation anormale, je vois avec l'auteur du mod de la Carte des Membres pour que cette fonctionnalité soit à nouveau opérationnelle.Je dois activer manuellement la localisation sur la base de donnée du forum pour chacun des membres qui a fait la démarche sur la
Carte des utilisateurs.
Quand vous n'êtes pas localisé, dans votre mini-profil, vous avez ça.

Une fois localisé, l'icone se change par celui-ci

et quand un visiteur clique dessus, il est redirigé sur le point désigné sur la carte directement.
Aussi, si vous vous localisez et que l'icone ne change pas, veuillez me le faire savoir, en répondant à ce tuto par exemple, afin que je mette votre profil à jour directement sur la base de données. Merci d'avance.
papi
Mcfly a écrit:Bonjour,
C'est fait cela m'a permis de voir un utilisateurs non loin de la maison mais je ne sais pas qui est-ce.
Merci pour ce forum.
Bonne journée.
Mcfly
Bonjour,
rien de plus facile.
Quand tu es sur la Carte des utilisateurs avec ta bulle d'information de position, tu cliques sur la croix.
cdm_position_01.jpg
Ensuite, avec ta souris tu survoles le point que tu veux et tu as son pseudo.
cdm_position_02.jpg
Tu cliques simplement sur le point rouge, ça te mènera directement sur son profil dans le forum...

cdm_position_03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.