Good morning club members
My name is Mike and I am from Ireland.
My claim to fame is that I run the CX GL club in Ireland and have done for many years.
We are a small club with 15 to 20 members located across thew country.
Most members have multiple CX's in their collections.
My own collection consists of, 1980 CX500 Custom, 1983 CX650 Custom, 1981 CX500 Custom special with a 650 engine. 1983 CX500 Eurosport. Currently a 1981 CX500 custom in restoration.
We have good contacts with the UK club and have been to many of their national rally's.
Recently one of our members came across a post about an international CX gathering in France in early September. A few of us would like to attend if its possible. Personally I have never been to France and this is a good excuse.
If anyone has some details on this gathering I would be grateful for some contact.
Thank you Mike (Mikeybikey)
----------------------------------------
"Traduction Google:
Bonjour à tous les membres du club,
Je m'appelle Mike et je viens d'Irlande.
Je suis fier de diriger le club CX GL en Irlande depuis de nombreuses années.
Notre club est petit, avec 15 à 20 membres répartis dans tout le pays.
La plupart des membres possèdent plusieurs CX dans leur collection.
Ma collection personnelle comprend une CX500 Custom de 1980, une CX650 Custom de 1983, une CX500 Custom Special de 1981 avec un moteur 650, une CX500 Eurosport de 1983 et actuellement une CX500 Custom de 1981 en cours de restauration.
Nous entretenons de bonnes relations avec le club britannique et avons participé à de nombreux rassemblements nationaux.
Récemment, l'un de nos membres a découvert une annonce concernant un rassemblement international de CX en France début septembre. Quelques-uns d'entre nous aimeraient y assister si possible. Personnellement, je ne suis jamais allé en France et c'est une excellente occasion.
Si quelqu'un a des informations sur ce rassemblement, je serais reconnaissant de me contacter.
Merci Mike (Mikeybikey)"