Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une CX500 bleu de 81' avec 81000 km aux compteurs que j'ai acheté dans une consession parisienne en 1998 à 42000 pour 13000Frs. Dès que j'ai vu cette moto je n'ai pas hésité une seconde je me suis dit ce sera celle là ta première moto.
Bon d'accord le prix à du jouer car cela correspondait à mon budget. Mais depuis j'y suis resté fidéle et elle me la bien rendu avec entretien régulier (seulement les silencieux qui m'ont laché sans mêmes que je m'en rende compte, c'est grave non!!) Sauf que voilà çà fait 4 ans (l'age de ma fille) que je ne l'utilise plus réguliérement voir pas du tout (je l'ai seulement sortie en vacances l'année dernière avec la remorque et tout) et donc l'entretien a laissé à désirer également.
Mais comme je lui recherchais un commodo gauche (glissiére de contacteur cligno HS) j'ai découvert votre site par hasard et là je me dois de vous dire merci car en vous lisant et en regardant les photos de certaines bécanes et notamment les cafe-racers j'ai eu envie de lui faire une cure de jeunesse.
Donc j'ai au programme:
- remplacement du commodo G (fait)
- remplct du cable de compte tour
- remplct des pare-cylindres
- remplct du garde boue avant bouffé par la rouille
- remise en état ou remplacement de la selle
- remplct des disques avants
- graissage divers (cardan)
- peinture du silencieux central avec du noir thermique
- polissage et lustrage des piéces métallique
Bon pour vous donner une idée de ma titine voici la seule photo que j'ai sous la main, je sais on ne la vois pas très bien,
Je vous tiens au courant ,
a+