bonsoir du gus dédé.
je viens vers vous une derniere fois pour vous dire que je quitte votre joyeuse compagnie car depuis aujourd hui sont rendues inaccessibles certaines rubriques comme mécanique ou celles des bon plans ainsi que d autres.
j ai donc contacté le webmaster en lui demandant les raisons de celà, ainsi que dans la foulée la raison pour laquelle n apparait pas le logo de la carte des membres du forum dans mon profil, car je suis bel et bien sur cette carte ((en bretagne).
bref!
en réponse pour ces rubriques devenues inaccessibles alors que la veille , tout allait bien.
le webmaster m a donc répondu tres vite et je le remercie en m indiquant que je ne suis pas membre du cx twining club , et donc depuis aujourd hui, il en était décidé ainsi pour les " non membres".
la question, donc ne se pose plus pour moi , à savoir si j envisageait de l être ou pas.
je respecte bien sûr cette décision et remercie tout les cxmens et en particulier ceux avec qui j ai eu quelques contacts (ils se reconnaitront) .
sur ces paroles! je vous dit @ bientôt sur les routes et retourne sur un forum d un autres types de motos ou nous sommes tout aussi passionnés.
dédé.