ça y est , j ai enfin trouvé mon prout prout  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude re gus » 24 sept. 2006, 22:02

bonsoir du gus dédé.

je viens vers vous une derniere fois pour vous dire que je quitte votre joyeuse compagnie car depuis aujourd hui sont rendues inaccessibles certaines rubriques comme mécanique ou celles des bon plans ainsi que d autres.

j ai donc contacté le webmaster en lui demandant les raisons de celà, ainsi que dans la foulée la raison pour laquelle n apparait pas le logo de la carte des membres du forum dans mon profil, car je suis bel et bien sur cette carte ((en bretagne).
bref!

en réponse pour ces rubriques devenues inaccessibles alors que la veille , tout allait bien.
le webmaster m a donc répondu tres vite et je le remercie en m indiquant que je ne suis pas membre du cx twining club , et donc depuis aujourd hui, il en était décidé ainsi pour les " non membres".

la question, donc ne se pose plus pour moi , à savoir si j envisageait de l être ou pas.
je respecte bien sûr cette décision et remercie tout les cxmens et en particulier ceux avec qui j ai eu quelques contacts (ils se reconnaitront) .

sur ces paroles! je vous dit @ bientôt sur les routes et retourne sur un forum d un autres types de motos ou nous sommes tout aussi passionnés.

dédé.
re gus
Invités

Message non lude thierry mecano » 25 sept. 2006, 15:28

Pareil, si tu as besoin de conseils........Versailles -St Rémy sur Avre c'est pas loin ;-)
thierry mecano
Invités

Message non lude parti ailleurs » 25 sept. 2006, 15:46

je déplore une telle fermeture du forum "coin des mécanos", comme je déplore le vérouillage abrupte d'un sujet qui faisait polémique.
Je fait part de la seule manière que je connaisse (c'est à dire par le biais d'un post) de mon mécontentement par rapport au refermement sur nous même.
Je suis d'accord, faut bien que le club vive, mais je ne me retrouve pas dans l'optique choisie. Je ne retrouve pas l'image d'entraide de la moto.
Devront nous donc migrer sur d'autres forums pour échanger avec d'autres possesseurs de nos magnifiques machines mais qui ne seraient pas membre du CTC.
Les premières fois où j'ai discuté sur yahoo, on m'a pas demandé ma carte. Que certaines infos soient conservées pour les membre j'arrive à le concevoir, mais là j'estime que cela va trop loin. Il ne reste que peu d'endroits.
Que se passera t il si l'on lance un sujet méca sur la partie libre, par exemple dans les histoires de CX ?
Peut être serais je censuré pour ces propos. Si c'est le cas, cela me confortera dans l'envie d'aller discuter ailleurs.
Je pense revenir un peu pour lire les réactions dans les jours prochains, mais je ne sais pas si je participerais encore à toutes les discutions. Je livre mes sentiments tels qu'ils arrivent: je suis déçu et désapointé.
Je réserve ma décision définitive, mais je ne sais pas encore si je vais rester.
parti ailleurs
Invités

Sujet résolu

Message non lude Ptitlouis » 25 sept. 2006, 16:56

Ce petit message pour dire que vous pouvez m'effacer de vos données, je préfère continuer ma route ailleurs.

C'est bien dommage car dans l'ensemble des "CXnautes" rencontré sur ce forum étaient géniaux (j'en reverrai d'ailleurs certainement 3, en Bretagne, en Belgique et à Paris).

Dommage que le fric pourisse tout, et même ce monde motard, pourtant marginalisé de la société actuelle par son esprit de solidarité, de camaraderie et d'entraide.

Merci.

David LOUIS, dit "Ptitlouis"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ptitlouis
Invités

Message non lude didier » 25 sept. 2006, 19:06

Combien de temps ce message restera visible avant de disparaitre........de toute manière je roulerais encore longtemps en CX ;-)[/quote]

J'ai découvert ce principe de sélection aujourd'hui, et j'avoue que je suis surpris et déçu, pourtant je prends rarement la parole,motard depuis 1976, je ne me suis jamais posé la question à savoir qui je devais dépanner ou aider sous prétexte d'appartenance à tel ou tel groupe,mais aprés tout certaines considérations financiéres ou autres m'échappent-elles? :cry: :cry:
didier
Anciens Adhérents
CXman

Images: 1
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0646
CX actuelle(s): CX 500 GL
Moto de vos rêves: aspencade
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude parti ailleurs » 25 sept. 2006, 19:23

j'ai toujours aimé être un peu rebelle. Cela ne va pas plaire, mais j'ai monté un forum hors club CTC pour continuer l'entraide CX.
Peut être cela marchera, peut être pas, je souhaite simplement continuer à perpetuer l'entraide.
http://hondacx.discutforum.com
Vienne qui veuille, sans préjugé ni ségrégation
parti ailleurs
Invités

Message non lude papy stef » 25 sept. 2006, 21:09

j'avoue que je suis consterné moi aussi.

la ségrégation financière m'exclut moi aussi.

mes recherches m'ont amenées jusqu'à vous mais puisque la porte se referme je continuerai à me débrouiller seul.

ne pas adhérer à un club local est un choix pour rouler selon mon choix, adhérer à un club qui tiendrait plus du virtuel qu'autre chose sinon une ponction qui est accessible à d'autres qu'à moi n'aurait aucun sens.

justifier un coût d'hebergement sur un serveur je ne dis pas, c'était plausible ; mais monayer, puisqu'il s'agit bien de ça, une expérience, un vécu...

je suis inscrit sur d'autres forum où la limite est parfois un nombre de messages mensuels mais où chacun partage et souvent dépanne les autres pour le seul plaisir d'un merci en retour.

je l'aurais mal compris même pour des machines à 10.000? alors pour des mamies de 20 ans passé je dis : pas bien !!

sur ce je vous tire mon casque, le chapeau n'est pas homologué, sans colère mais déçu et sans regrets vu les circonstances.
papy stef
Invités

Message non lude joel » 25 sept. 2006, 21:59

Peut-être que je vais adhérer quand même pour lutter contre le sectarisme qui touche les dirigeants du Cx twinning.
La parole est une des seules libertés qui nous reste, si entre passionnés, elle nous est retirée, on est dans la merde!

Des problemes, j'en ai eu pas mal cette année, si aucune solidarité n'est possible?
Un club doit donné envi de venir, pas repousser les gens!

J'espère que vous reviendrez sur votre décision, pour que dans les mois, ou années avenir , nous ayons tous envi de venir au cx twinning.

Je le sais pour les avoir eu au téléphone ou discuter, vous ne ressemblez pas à ces mesures, je comprend que le club veuille des adhérents, mais ce n'est pas la bonne méthode.

C'est la première fois que l'on me raye de la carte! c'est loin d'être racolleur!
!
joel
Utilisateurs enregistrés

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Précédente

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues