Bonsoir.
Je me présente je m'appel Dominique, je suis en Sarthe et possède quelques modèle honda (cb350k,500four,900bol d'or,ect..) et je viens fraichement d'acquerir 2 cx 400 routière à remettre en état.
Voila ,la 1er et complète mais la carrosserie et barbouillé et cabossé,avec un moteur qui tourne à la main.
L'ancien proprio à commencé à tout retirer pour le déposé car il parait qu'il commencé à faire un "drole" de bruit selon ses dire et accuse plus de 80 000 km.
La 2eme et démonté en pièces avec par contre 36 000 km.S on ancien proprio l'avais achetée pour y recuperer l'avant car il avais fait une chute avec ça cx.
Mon soucis c'est que le moteur de cette dernière parait saint mais dans la foulée vu (je supose) sont faible kilomètrage il à récuperé tout l'ensemble distribution (chaine, tendeur,pignon).
Ma 1ere question est: Est ce que je peux remonter un pignon de 500 cx (car je possède un moteur hs de 500) ?
la 2eme, où puis je trouvé une chaine et tendeur de distri ainsi qu'une pochette de joint pour 400cx ?
Et enfin une idée de prix pour ces pièces.
Merci
Dominique