Bonsoir Bouboulechov,
Ça fait des années que j'attendais cette question
J'me disais récemment : "c'est bizarre qu'il n'y en pas un qui ait ce cas là."
Tout simplement parce qu'il s'agit d'un battardage de pièces.
Normalement tu aurais du avoir les 2 mêmes.
Donc, pour faire bref, ce n'est pas grave. Il faut bien remettre le ressort qui correspond à son capot, peut importe le carbu sur lequel il est.
Pour être plus précis, si tu veux repartir sur une base parfaite selon ton type de carbu, il faut que tu nous indiques les numéros inscrits sur le bord gauche, juste au dessus du plan de joint de la cuve du carbu gauche.
On pourra t'indiquer lequel est d'origine et lequel est "l'importé".
Note que la "boule" de la membrane est différente selon le type de ressort et du capot associé.
Là, comme ça, vite fait, je me souviens plus. Tu peux voir ce détail en regardant attentivement les photos sur les sites des marchands de pièces. (Voir dans l'annuaire / pièces ).
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