bonjour. Merci d'avoir déjà répondu.
je vais donc chercher auprès des sites indiqués..
en fait, j'ai un 400 CX C qui est nickel et je restaure un 400 CM T que je n'arrive pas a régler. Il y a un trou a l'accélération que je n'arrive pas à éliminer.
(ça marche un peu mieux en bouchant en partie l'entrée d'air à l'arrière de la boite du filtre à air mais c'est loin d'etre satisfaisant.
je ne trouve rien de suspect dans le carbu si ce n'est l'état des membranes qui sont trouées toutes les 2.
pour les gicleurs de ralenti ils ne sont pas démontables alors comment les déboucher si y'a besoin?
j'ai envie d'acheter un autre carbu mais j'ai du mal a trouver pour 400 cmt et comme les deux sont identiques d'aspect extérieur je pensait étendre ma recherche
aux carbus de 400 cx ; d'ou ma question car il y a peut-etre des différences de caractéristiques entre les 2...je vais vérifier les références et regarder dans mes revues techniques
en tout cas merci encore de vos réponses et je vais essayer de trouver des membranes neuves pour voir si le problème vient de là.
Qui veut voyager loin et serein ... ménage sa monture !!