Bonjour à tous.
Contrairement à mon précédent message, les organisateurs ont été obligés de modifier la date de la sortie faute de trouver un hébergement pour notre rencontre.
Alors vous trouverez ci-dessous le message que j'ai mis en ligne sur le compte facebook de notre club.
Nous avons déjà 17 inscriptions. Nous allons les limiter à environ 50 pour des raisons pratiques.
Au niveau des chambres, il n'y en a que 14 qui possèdent une salle de bain et wc dans la chambre. Alors les premiers inscrits seront les prioritaires. Pour les autres, ce sera comme à Hermeville, WC et douches sur le palier.
Lors de l'inscription il faudra nous préciser ce que vous préférez sachant que les chambres non équipées seront moins chères.
J'organise cette sortie en distance de la Normandie avec Pierre et Véronique qui sont sur place. Ce sont eux qui font le plus gros du travail, c'est à dire la recherche de l'hébergement, restaurants, itinéraires, curiosités, etc....
C'est un gros travail. N'hésirez pas à nous poser des questions.
Dès que ce projet sera bien avancé, je vais créer un groupe WatsApp spécifique à la sortie.
Une fois que tout sera bien défini, un courrier sur l'organisation sera envoyé par mail à chacun d'entre vous. IL FAUDRA LE LIRE EN ENTIERpour éviter les couacs !!!
Je vous souhaite une bonne lecture.
Eric
"Le projet de notre sortie moto 2026 avance à grand pas. Je vous confirme bien que cette sortie se déroulera dans l’ALLIER à MOULINS (03). En revanche nous avons été obligés de changer la date. Donc ce sera du vendredi 05 juin après-midi au dimanche 07 juin au soir, avec une possibilité de partir le lundi matin.
On s’occupe de tout pour les réservations. A moins de 5 mn à pied de l’hébergement, le terrain de camping municipal pourra accueillir les campeurs et les camping-cars.
Enfin nous limitons volontairement le nombre de participants. Il n’y aura que 25 chambres maximum de réservées.
D’ici quelques semaines vous aurez plus de détails
Merci de nous confirmer votre intention de participer. Les nouveaux CXMAN sont les bienvenus mais aussi TOUS nos amis qui sont venus au rassemblement à Hermeville en septembre dernier. N’hésitez pas à nous poser des questions via le site de Facebook ou sur notre site officiel.
Cordialement
Les organisateurs.
Eric, Corinne, Pierre et Véronique.