Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Ah ben zut, là, ce week-end ci je ne pourrais y être, ce sont les trente ans de ma fille, je ne peux être absent.
Dommage, encore une sortie sympa de ratée.
A+ Gilles, déçu.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour, j’ai passé le weekend au circuit Paul Ricard ou il y avait la Sunday ride classic. Pas vu de CX sur le parc moto, mais que des motos très récentes. Perso je préfère le circuit de Dijon Prenois, et surtout la manifestation des CML.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hé oui, mon Djoe A l'allure dont nos belles finissent ( CR= café Recuit ,Bonnbeeeeeeeers= rien à voir avec un bombardier) il n'en restera plus sur nos routes.
Demande à Yvon la phrase qu'on lui à dit Dimanche sur sa machine, une E " ça roule encore ça "
Dom
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA