de BLACK MAGIC » 08 mars 2010, 11:07
Bonjour les Anciens :
De 1969 à 1972, je roulais avec mon moto club ( Marly le Roi, 78 ) dont j'me rappelle plus le nom ( l'âge sans doute ) et à l'époque, on avait "fait" plusieurs fois les "Chamois" à Val d'Isère et aussi un truc du même type à Barcelonnette Pra Loup, une belle concentra aussi au Mont St Michel : les Vikinkgs, une autre en Suisse avec la soupe aux pois à volonté et toute une série de concentres moins connues.... j'avais une très jolie collection de breloques sur les quelles on rajoutait les millésimes chaque année.
Mais la palme, le record et l'admiration totale est pour mon pôte "Snoopy", bien connu dans le milieu de la course moto qui lui, avait fait les Elephants en 70 sur une .... Mob "Orange"... imaginez le truc : aller en janvier au Nurburgring sur une mob ! Respect total même si j'ai toujours su qu'il était "givré" ! je me souviens de sa préparation : manchons du facteur, 2 sacoches ... du facteur et un pare jambes ... du facteur. 32 h aller et 28h retour ( çà doit descendre pour rentrer d'Allemagne ! ).
Si quelqu'un a fait mieux, qu'il le dise, il gagne le filet garni !
on était bien vaccinés, à l'époque !
BLACK MAGIC
Un peu d'humour n'empèche pas d'être drôle de temps en temps !!!