motard16 a écrit:salut a tous !!! Les 5 & 6 sept , concentre a st seurin de cursac 33 ( a cote de blaye) , j'y serai , avec d'autres charentais . Tel : 05/57/42/00/93. Bonne route !!!
éhhhhhhhhhh cool raoul !!! t'es pas oblige d'abandonner ta bourse ( d'echange bien sur !!!). T'es assez grand pour choisir ou tu veux aller non ???LOL. Bon , trève de bétises , l'adresse , tu l'as deja , le prix "23" roros , avec cela , tu as :" le repas chaud du samedi soir , la soiree dansante jusqu'a l'aube , le ptit dej , la balade et le casse-croute du matin , le repas chaud du dimanche midi , la remise des prix , et puis c'est TOUT !!!" Moi j'y serais le samedi a partir de 18h , 18h15. Le tel pour reserver si tu y vas , tu dis que tu viens de la part d'obélix !!!:" 05/57/42/00/93 " ou :" 06/59/63/63/90 "Bonne route et PEUT ETRE a samedi !!!.jacquescx400 a écrit:motard16 a écrit:salut a tous !!! Les 5 & 6 sept , concentre a st seurin de cursac 33 ( a cote de blaye) , j'y serai , avec d'autres charentais . Tel : 05/57/42/00/93. Bonne route !!!
est ce qu'il faut annuler une bourse a forras pour vous rejoindre.fait chier t'aurais pus le dire avant.C'est plus pour du cx ou pour tous?On s'incrit ou?donne moi plus d'infos![]()
![]()
![]()
cote de blaye
pas grave !!! il y en aura bien d'autres !!!A + V motard.Rainman a écrit:cote de blaye
C'est une course de côtes, ou il faut les descendre ?
(descendre les bouteilles de côtes de Blaye, bien sûr, parce que c'est généralement un grand crû)!
Pour moi c'est trop loin, (déjà que je dois déposer ma fille à Roissy vers 7h du mat', avec la voiture pleine de bagages)...
Retourner vers L'actualité des Twins-en-V
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités