Bonsoir, les CXgens...
Un jour de novembre 2004, un vieux monsieur largement sénile m'a shooté et envoyé au tapis. Bilan : un genou en vrac et un CX500 Custom bien tristounet. Cet accident a eu lieu presque devant un garage auto, à Saint-Orens, un qui vend des tanks avec une étoile à 3 branches...
Un des frangins patrons de ce bouclard, Jacques, est motard de son état. On s'est déjà rencontré et apprécié lors d'une balade et de divers apéros. Venant voir ce qui se passe et apercevant la mob avant le pilote, il s'écrie "Ho putain, c'est le brêlon à La DuF !!!" Jacques récupère Cunégonde dans son garage, et accueille même l'expert, alors que dans une concess Mercédès, c'est pas vraiment l'endroit et qu'on imagine qu'il a d'autres choses à branler... Il a même défendu le bout de gras devant l'expert !!
Jacques est un mec gentil de +/- 45 ans, cool, tranquille. Sylvie, sa copine est très chouette aussi. On s'est souvet croisés. La dernière fois, c'était à une soirée crêpes/Nutella/Binouze, pour l'inauguration du "Garage", un bar-atelier à louer-carrossssier-pièces motos créé par Greg, Bébert et Eric, à Toulouse. Pour ce qui est de la bécane, c'est un vieux de la vieille, membre du MCP La Bibine, terriblement célèbre par chez nous...
Vendredi soir, son GSX l'a laissé tomber et Jacques est parti pour un monde que je lui souhaite meilleur.
Merde.
Je sais, rien à voir avec les CX, mais je m'en fous.