après 1 an de galère.
je l'ai acheté il y a 1 an, elle était resté dans une grange pendant 6 ans au moins
avait reçu unn choc à l'avant et la rouille était devenu sa seul compagne.
ce que j'ai fais:
changement de tubes de fourche (merci Jacques)
changemnt jt spy
changement roulement direction (conique)
chgt rétro, cocottes, poignées etc...
réffection des freins et mis des Durit avia (ça frenne un peu mieux mais moi qui avais l'habitude de rentrer dans le goudron..

mis en place d'une selle 125/250 rebel
réfection des amortos
chgt pneux ar (pirelli sport demon donc à voir ...)
démontage des carbus (ouh...lààààà j'ai pris mon pied..

joint de carbu, pointeaux,membranes de dépression neuf de chez neuf
réparation des pipes d'admission avec gaines thermorétractables (merci le forum...)
réparation de toute la boîte à air
prtection des câble de bougies (gaines thermo) et bougies neuves.
vidange de pont, d'huile moteur et de liqide refroidissement.
peinture( à la bombe ) boîte à fumées, garde boue, réservoir etc..
la belle peinture du cadre et réservoir et cache est prévue cet hiver, j'avais trop hate de la faire rouler
et j'ai la pression de mes fils...."quand est ce qu'elle marche ? je pourrais la conduire ?

c'est déja ça
Alors voilà je voulais rouler pour voir ce qu'elle a dans le ventre, fais tout les réglages de carbus
j'en suis à 2 tours 1/2 de dévissage de vis de richesse, ça m'avit l'air propre...
et ben vous savez quoi ???????????????
[b]ELLE NE PREND TJRS PAS SES TOURS




je vais donc me permettre de poster ce sujet là ou il le faut.....
allez courage mon stef, t'as déja roulé, c'est déja ça..
