je tient a présenter mes excuses pour ce message un peu trop succint
en fait j'ai mis le JZR a vendre sur le bon coin sans faire trop de pub ailleurs, mais comme on dit, il n'y a que les voleurs qui ont peur d'etre volés, et donc par extension, je ne me suis pas assez méfié, et donc ai fait confiance a trop de monde
bilan, aujourd'hui, je me retrouve le bec dans l'eau pour 3 crétins malhonnetes, 2 venus aujourd'hui (2 differents, le 3eme devait venir, voiture réservée depuis 3 semaines, il a toujours confirmé sa venue... mais jamais venue... je l'attends toujours...mais chaque personne etait au courant de la situation..) d'ou un certain désarroi qui m'a fait poster un message ici, esperant trouver un client... sur un coup de nerf.... ridicule de ma part, je ne considere pas ce forum comme etant juste un lieu de vente, et je ne serais pas choqué que mes messages soient supprimés
sur les 3 visites du jour:
1: devait venir, m'a réservé la voiture depuis 3 semaines, a confirmé plusieurs fois venir aujourd'hui (samedi 21), toujours pas la.....
2: devait venir que l'apres midi (le matin etant réservé au n1), est venu, mais savait d'avance que c'etait trop dur de se mettre au volant car il a des difficultées, mais "content d'avoir éssayé"
3: il est venu, a éssayé, etait enchanté, a reconnu le parfait etat du véhicule, esthétiquement et mécaniquement, et m'a fait une offre totalemment indécente que j'ai évidemment refusée... il a pas chercher a discuter.. au revoir..., j'ai juste halluciné, jamais de la vie je n'oserais me conduire de la sorte! il n'etait pourtant pas marqué Lidl ou aldi sur mon portail?
du coup, apres cette journée ou j'ai vu que tout le monde n'etait pas si honnete que moi, j'ai un peu pété les cables, d'ou ce message sur le forum dont je tient publiquement a m'excuser
je ne prends pas ce forum comme une annexe du bon coin