Ben alors Patrice, on ne sait plus reconnaitre un 500 ? Ouha le mec, hei !
A+ Gilles, qui a lu simplement son profil.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Avec toutes les explications données par le billet du club, une petite image en s'inscrivant, qui de toute façon serra moins onéreuse que le garagiste du coin. En plus qui donne des avantages dans certains magasins serrait correct.
J'étais un peu absent pour plein de raisons personnelles mais je viens de finir la construction de mon petit atelier où je peux me remettre au travail
Après le démontage de deux moteurs 500 cx
Je m'aperçois qu'ils n'ont pas été remonté de la même façon j'ai toujours mon moteur avec le problème de boîte à vitesse mais je viens de découvrir que sur l'embrayage ils avaient monté sous les ressorts quatre grosse rondelle étant pas un professionnel est-ce que le bruit sur le quatrième rapport pourrait venir de l'embrayage qui doit être usé