Il serait sympathique de savoir d’où vient votre pseudo
Modérateur: Modérateurs

peut-être qu'il a passé une partie de sa carrière à faire... euh... de la rénovation
d'ancien(ne)s ???

.

du film de série B 'The Wild Angels' ou 'Les Anges Sauvages' en français, de Roger Corman (Loser auquel j'ai ajouté un 'o'). En fait, c'est celui qui s'est fait voler une moto par des voyous mexicains en Californie mais qui meurt malencontreusement après avoir fait une expédition punitive chez ses ennemis avec son groupe de motards, avant de s'enfuir sur une moto chipée à un policier, pour finalement périr sous la ou les balle(s) d'un autre policier qui l'avait pris en chasse. Mais comme le dit le commentaire au verso de la boîte: "... C'est à ses funérailles, qui tournent en beuverie, que le film passe au turbo !".
, ça me rajeunis d'une cinquantaine d'années chaque fois que je visionne le film, ayant été tourné en 1966 alors que j'avais une trottinette rouge et n'avais pas encore appris à faire du vélo. Par contre, le tricycle, je savais déjà aussi
. En fait, ce film est très proche par l'esprit de l'autre chef-d'œuvre cinématographique qui l'a précédé "L'Equipée Sauvage" avec M. Brando par son côté rebelle mais relevé d'un cran et actualisé années 60 (harleys plus modernes customisées au look d'enfer).Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités