Aujourd'hui, modifications des questions lors de l'enregistrement des nouveaux membres.
Les nouveaux membres devront répondre à des questions que j'ai personnalisées pour notre forum.
En effet, les questions et les réponses fournies avec le procédé lors de l'installation sont à présent connues des robots, c'est comme ça qu'ils ont réussi à s'inscrire.
Normalement, d'après phpBB-services.com,
en personnalisant les questions, cela ne devrait plus se produire.
De plus, j'ai paramétré des conditions pour
les pseudos :
Ils doivent contenir des caractères alphanumériques et peuvent contenir des séparateurs ainsi que les signes
- + _ [ et
] L'option qui était présente acceptait tous les caractères ( donc y compris les chinois, les russes, les grecs, etc. ) d'où nos inscriptions fantaisistes de ces derniers jours...
Les mots de passe doivent à présent contenir
des lettres ET des chiffres.
De plus, les champs suivants
deviennent obligatoires :
Le champ "
votre CX actuelle". le gars ( ou la gonzesse ) peut mettre n'importe quoi, y compris "achat en cours", "je cherche", etc., solution proposée dans le texte à coté.
Le champ "
membre du CX Twinning Club". il y a un menu déroulant avec les réponses possibles suivantes :
-- ==> présentée par défaut donc l'inscription échoue !
Oui
Non
en cours...
pas encore
un jour, peut-être...
jamais
Ces nouvelles conditions seront à satisfaire
en cas de changement d'adresse email, de pseudo, par exemple.
Je vous invite à faire un test d'inscription afin de me donner vos conclusions, critiques ( constructives svp ), des idées de questions, etc.
Mettez des adresses email bidon mais suffisament claires pour que je sache que c'est un test de votre part. ( remplissez les cases par des trucs qui me mettent sur la voie. )
Bon, je vais voir ça de près afin de mettre des indications pour les p'tits nouveaux qui vont essayer de s'inscrire
merci d'avance