le moteur continu de tourner

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

le moteur continu de tourner

Message non lude paco » 11 janv. 2011, 07:40

salut a tous qui peut me dire pourquoi le moteur de ma cx continu de tourner quand je coupe le contact??
merci et tous mes voeux
paco
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 fév. 2008, 16:04
Localisation: mazé
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500c 1980
Moto(s) précédente(s): 400gsx 1980..125gt.susuki.125honda.k5

Message non lude cxlv33 » 11 janv. 2011, 19:37

Le contacteur est mort ou la masse de ce dernier est défaillante. :D

J'ai déja démonté un contacteur, c'est intéressant mais un peu chiant. :cry:
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 20:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200

Message non lude segret jacques » 11 janv. 2011, 23:03

tu dois avoir des retours au carburateur mauvais réglage
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3693
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude sufix » 12 janv. 2011, 21:53

slt

je pense que l'on appel ça de l'auto allumage....d'ou un problème de masse au contacteur.

ou alors elle veut continuer la balade avec toi :lol:
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 07:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Message non lude guigui79 » 12 janv. 2011, 22:29

sufix a écrit:slt

je pense que l'on appel ça de l'auto allumage....d'ou un problème de masse au contacteur.

ou alors elle veut continuer la balade avec toi :lol:


l'auto allumage n'est pas sa.
mais c'est plutôt électrique ce problème.
guigui79
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 sept. 2008, 20:23
Localisation: Niort
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx

Message non lude papicx » 13 janv. 2011, 17:03

bonjour à tous,
ça peut être ou un problème électrique ou un problème de carburation.
Dans ces cas là, comme on ne connait pas notre nouvel ami - paco - on lui demande ce qu'il a fait la dernière fois avant que ça déconne...

Paco, as tu fait le plein d'essence ? si oui, laquelle ?

as tu récemment bricolé ta moto ?
si oui, où ?
La réponse, même si elle ne semble pas avoir un rapport avec ta panne, risque de nous mettre sur la voie.

Donc, réponds aussi à cette question. merci.
Soit aussi exhaustif que possible.
Quitte à paraitre naïf, soit humble tu gagneras du temps. (et nous aussi). et tout le monde sera content :dansez:
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10795
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude bruno75 » 13 janv. 2011, 21:48

bonsoir
moi la dernière fois que cela m'étais arrivé c'était l'étouffeur de gasoil qui était mort !
voila peu être une piste :lol:
sans rancune
et bonne année :P
bruno
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités