Voilà, je suis nouveau sur le site, j'ai commencé la moto a l'age de mes 10 ans (80 yz) j'en ai aujourd'hui 37. Le Permis A est le seul que je possede. Il y a plus d'un an on me propose un 650 cxe pour 1300 Euros. Dès que j'ai vu la bête j'ai été emballé, je la démarre pour l'essayer et le son de la machine m'envoute, au bout de quelques kilometres je suis possédé je l'achète
200km (environ) après l'achat le couple conique me lâche (la moto etait soit disant entierement révisée)
j'en trouve un et le remonte (pas de problemes c'est reparti) au bout de quelques trajets la boite de vitesse lâche
. je la ramene chez l'ancien proprio (Soit disant mécano) et me promet de s'en occuper rapidement. OK!!!! le temps passe et je me rends compte qu'il ne s'en occupe pas je décide de prendre les devants et trouve un moteur compelt HS pour pieces. je le mets au courant et il me fixe des rendez vous pour la remonter sauf que ces fameux rendez vous foireux ont durés jour pour jour 1 an (le gars ne venait jamais)
. Malheureusement Je suis obligé de me fâcher assez méchamment (J'AI POURTANT HORREUR DE CA) et réussi à la récupérer. Je l'emmenne hier chez une autre personne on démonte, on remonte sans trop de difficultés mais voila, le démarreur n'entraine pas le moteur pourtant il est bon, la batterie aussi et le moteur n'est pas grippé. a l'arret il n'y a que la premiere qui passe. Donc voila je fais appel a des CXIstes confirmés qui auront peut être la solution... Je suis désepéré car pour le moent je roule depuis 1 an sur un 600 Djebel que l'on me prete mais je dois le rendre car je ne veux pas tirer sur la corde et l'extreme gentillesse de mon ami !!!! HHHHEEEELLLLPPPP !!!! Est ce que quelq'un peut maiguiller pour trouver une vue éclatée de la boîte SVP....Coordialement

beaucoup pour le partage de tes connaissances sur le sujet...