Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de cmc » 18 oct. 2009, 18:14
bonjour,
Je voudrai savoir à quoi sert la petite Durit du carburateur droit et où la brancher
photo Durit avec la flèche rouge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de hervé » 18 oct. 2009, 18:59
Salut , de quelle durite parles- tu ? pour quelle moto et quelle flèche rouge ?

Cordialement , Hervé .
-
hervé
Invités
-
de 500 Turbo » 18 oct. 2009, 19:12
Bonjour,
Cette petite durit est la prise de dépression qui va au robinet d'essence.
Ces motos sont équipées d'un robinet d'essence à dépression.
Il faut que le moteur tourne (un coup de démarreur suffit) pour que la dépression créée dans la pipe d'admission fasse se déplacer une mebrane dans le robinet d'essence ce qui "ouvre" l'alimentation des carbus en essence ... pour autant que le robinet soit en position ON ou RES!
Jean
500 Turbo
-

500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 1995
- Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
- Localisation: NIVELLES (Belgique)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0710
- CX actuelle(s): CX 500 Turbo
- Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
- Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
-
de cmc » 18 oct. 2009, 20:15
merci pour la réponse
Christophe
-

cmc
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 156
- Enregistré le: 05 juin 2009, 18:11
- Localisation: Arcachon, Gironde
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0768
- CX actuelle(s): cx 650 e 1986
- Moto(s) précédente(s): cb 125-cm 125-guzzi 750 nevada
de papicx » 19 oct. 2009, 09:21
Les invités non inscrits, comme hervé, ne peuvent pas voir les photos mises en ligne. ( protection contre les robots )

-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11023
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
-
- Ou acheter les Durit de frein ? (Résolu)
de wawi » 11 juin 2008, 12:24
- 30 Réponses
- 21873 Vues
- Dernier message de POUBEAU

24 juin 2010, 22:04
-
- joints-rondelles pour Durit Avia/Goodridge
de Baltic » 08 mars 2009, 22:28
- 6 Réponses
- 5243 Vues
- Dernier message de Memen

12 mars 2009, 22:24
-
- mon avis sur les durit de freins aviation
de cmc » 11 juil. 2010, 21:37
- 1 Réponses
- 3921 Vues
- Dernier message de jacky agaesse

11 juil. 2010, 21:54
-
- branchement clignos
de turbo » 01 nov. 2016, 21:25
- 10 Réponses
- 13106 Vues
- Dernier message de papicx

06 nov. 2016, 19:26
-
- Branchement chelou
de Zounet8AM » 07 sept. 2023, 18:20
- 5 Réponses
- 3459 Vues
- Dernier message de Baltic

07 sept. 2023, 22:28
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités