Reste le problème des clignos qui ne veulent toujours pas clignoter.
On dirait que ça vient de deux espèces de relais carrés à côté de la batterie, côté gauche.
Tu avait deux problèmes, il t'en reste 1
Les "trucs" gris carrés qui sont à droite de la batterie sont les modules d'allumage des bougies ( via les bobines HT évidemment ).
La centrale clignotante sur les 650E est ronde et souvent en plastique noir. Elle est accroché avec un gros caoutchouc noir.
il y a deux cosses et trois fils ( c'est bien tout Honda ça de mettre des fils en trop !

)
Un gris clair, un noir, et un vert ( non branché )
Repère bien où ils sont branchés. Si tu as une centrale ( non d'origine ) elles sont parfois polarisées.
Démonte ta centrale et ouvre là à l'aide d'un tout petit tournevis pour le déboîter par le bas.
il y a une paire de contacts dedans qui est sûrement oxydé par tant d'années de bons et loyaux services...
Tu nettoies les contacts en frottant avec une lime à ongle en métal afin de supprimer l'oxydation, et ça va refonctionner
bonne mécanique
Vérifie tout de même le niveau d'eau de la batterie en passant
