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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de svinc » 15 avr. 2009, 19:10
Bonjour à vous tous,
Je remets en route mon cx 500 sport de 1983. Il vient de passer entre les mains d'un mécano de mes connaissances. Après tous les entretiens d'usage, ça repart doucement... je plafonne à 100km/h mais cela va revenir doucement et je tire pas trop sur la bête!!
J'ai 2 questions à poser aux pros du CX
1 Est ce que le modèle 83 peut rouler au SP 95 ou faut il obligatoirement mettre un additif?
2 Où peut on trouver un maître cylindre de frein arrière à moindre coût? à combien? La filière concession Honda me paraît prohibitive!!!!
Merci
Svinc
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svinc
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de Baltic » 15 avr. 2009, 19:41
Bonjour,
Toutes les Honda sont prévues pour rouler au sans plomb depuis 1975 !
(citation de mémoire d'une lettre de Honda France qui avait été sollicité sur ce sujet il y a plusieurs années par le CXTC)
Attention, "sans plomb" veut bien dire "SP 95" . Rien de garanti pour le SP 98
Ma CX (500, modèle 1980) est au SP95 depuis des années et elle s'en porte bien (100 000 km actuellement).
Amitiés
JLG
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Baltic
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de papicx » 16 avr. 2009, 09:55
sans plomb 95, pas de 98 !
pour ton mc AR, vois cnml ( ou qq chose comme ça ) dans l'annuaire.
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papicx
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