Pour ce qui est du démontage... Ca va....
Pour ce qui est du remontage....Ca va... Un peu moins.
J'avais acheté mes joints chez Honda mais en démontant, j'ai vu qu'il y avait un 'joint éponge' qui est complètement mort sur les deux tubes. Ce joint est absent de ma pochette (qui ne comporte que deux joints par tube).
C'est obligatoire? Ca se trouve en neuf? En adaptable?
De plus, la RTA indique de mettre 275 ml d'huile ATF....
Ca correspond à quoi comme viscosité?
J'ai vu dans d'anciens posts que certains mettent de la 20W, c'est efficace?
Sachant que j'ai viré le carénage, je ne voudrais pas me trouver en 'trop dur' ou en 'trop mou'.
Sur mon 125, j'avais mis de l'huile plus épaisse et à 10% de volume en plus qu'indiqué sur la RTA pour raffermir, ça avait bien marché (il faut dire qu'avant, je talonnais en freinage appuyé sur le périph...

Bref, vos conseils avisés sont les bienvenus...