montage d une autre fourche de diam superieur

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

montage d une autre fourche de diam superieur

Message non lude calagan » 23 oct. 2008, 18:27

je souhaite changer de fourche et tant qu a faire en mettre une de diametre superieur pour mon cx cafe racer,est ce que quelqu un pourrait me donner des tuyaux sur une fourche avec T inferieur et superieur qui s adapteraient sans me lancer dans un chantier sans FIN.........merci d avance car c est ma premiere "renovation" "transformation" et je ne suis ni un dieu de la clé a molette,ni un génie de la recherche sur internet,merci d avance pour tout vos conseils que je lirais avec attention
calagan
Invités
 

Message non lude natteo72 » 23 oct. 2008, 22:39

salut,
ben ecoute,je suis en train de transformer mon cx et j'adapte dessus une fourche de 650 CX.
il faut juste que tu la trouve complete avec les tés et les cages de roulements et ça roule!!
pense que l'axe de roue est different de celui du 500
voilà,je pense pouvoir mettre des photos ce weekend,tu pourras mieux te rendre compte

nico
salut, moi c'est nico,possesseur d'un 500 dans un etat...moyen.. mais désireux de le refaire en café racer
natteo72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 45
Enregistré le: 06 sept. 2008, 14:26
Localisation: le mans 72
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): V11sport magni de 2001 et 500CX de 82
Moto de vos rêves: y'en a tellement.......

Message non lude orangemecanic » 24 oct. 2008, 07:19

Bonjour
J'avais moi-même monté un avant complet de 650 CBX sur une 500 routière et la seule chose que j'avais du modifier était la longueur de la colonne de dirction, les roulements étant les mêmes!
Tout est possible, il faut un peu de matos, des connaissances et du temps, beaucoup de temps! :D

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6366
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Gérard » 24 oct. 2008, 18:11

Salut
Et voila fourche complète de CX 650 E sur CX 500 routière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 20:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités