parlons carbu 400/500

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Message non lude kakou » 22 mars 2008, 13:24

bonjour à tous

je vais essayé de faire clair, j'ai 2 moteur un 500 et un 400 aprés les avoir tomber du cade leur cadres respectifs, je les ai ouverts (carter arriéres) . Sur le 500 ,pompe à eau HS joint spi sur l'arbre + joint pompe, alternateur HS, rotor tache de rouille sur certains vis cruciformes qui tirnnent les aimants du rotor +traces de rouille à l'interieur du rotor, adaptation d'un tendeur de chaine de distribution manuel (alors que d'aprés le n° du bloc PC02 j'aurais du trouver un tendeur automatique) aprés démontage des caches culbuteurs ,présence de rouille sur les supports de culbuteurs +un peu de mayonnaise, chaine de distributions à changer( détendue malgré réglage) , axe du sytéme de selection de vitesse qui danse le twist,;;;;; j'arrete là , je vais remonter le 400 sur le cadre du 500 (le cadre du 400 ayant pris une bonne gauffre)

doc la question que je me pose .. est ce que je récupére les carbus du 400 (ne vais pas avoir un soucis pour les synchroniser)pour les mettre sur le cadre du 500 ou bien je change les gicleurs des carbus du 500 qui ont l'air d'apres la RTM la seule différence plus un N° de reglage ,que je comprends pas ce que ça veut dire

A+ et merci pour vos conseils
kakou
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Message non lude segret jacques » 22 mars 2008, 22:06

tu peus metre le moteur du 400 dans un cadre de 500 la il n'y a pas de probléme ,pour les carburts met ceux corespondant à la cylindrée du moteur
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Message non lude kakou » 22 mars 2008, 23:57

merci pour ta reponse jacky

est ce que je devrais refaire la synchro et puis je récuperer les pipes d'amissions du 500 A+
kakou
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Message non lude papicx » 24 mars 2008, 12:31

Pour les pipes tu n'as pas le choix, les carbus ne sont pas du même diamètre.
Tu t'en serrais très vite apercu en les démontant.
papi
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