Peux tu faire une photo de ton testeur ?
Pour ta panne, regarde si un fil bleu n'est pas coupé juste après le connecteur. C'est un endroit sensible récurent. Pas particulièrement sur ce connecteur, mais en général.
Pour sortir une lamelle de connexion, tu dois rabattre une petite patte de la lamelle pour la sortir en tirant sur le fil.
Pour rabattre la papatte, tu peux utiliser un trombone de bureau que tu auras déplié une extrémité et que tu auras écrasé au marteau pour l'affiner suffisamment pour qu'il puisse s'insérer dans le connecteur.
Pour tassurer que ce n'est pas simplement un fil coupé sur la longueur, tu peux aussi faire un autre test plus loin sur les fils.
Coupe délicatement la gaine en deux au milieu de la longueur du câble. Fais glisser la gaine pour pouvoir piquer les fils.
Piques les deux câbles jaunes avec chacun une aiguille à coudre fine auxquelles tu relies les fils de ton testeur.
Tu retrouveras normalement la valeur que tu as eu. Tu sauras ainsi que tu t'y prends bien

c'est mieux que de les dénuder.
Refais pareil avec les fils bleus et croises les doigts pour avoir une bonne valeur. Ce qui voudrait dire que l'un des fil bleu est coupé sur la longueur... reste à trouver où.
Dans le cas contraire, tu auras confirmation que c'est le capteur qui est HS. A moins que le fil soit coupé dans le moteur juste avant le capteur, chose encore possible.
Mais il faudra ouvrir l'arrière du moteur pour le savoir... donc le déposer.
Fais gaffe à ce petit carter. Il y a une vis proche de l'entrée du câble difficilement visible... de mémoire, c'est 7 vis.
Il y a 3 longueurs de vis pour ce petit carter.
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