Super les photos

LÀ au moins on peut bosser ! :merci:
C'est trop rare de la part des membres pour que je rate l'occasion de te remercier et te féliciter sur leur qualité.
Sur la photo 7 on voit très bien que l'axe n'affleure pas le bord du fourreau de fourche.
D'où le décentrage de l'étrier droit par rapport au disque.
Regarde celui de gauche (tjrs dans le sens de la circulation) par rapport au fourreau et à son étrier qui est bien centré.
Problème : les deux tubes de fourches ne sont pas parfaitement parallèles et ça frotte dur dans les fourreaux.
Solution :
Desserrage des 2 écrous du cavalier inférieur, repousse le fourreau sur l'épaulement de l'axe. Tu as 2 mm à rattraper a peu près.
Le bord de l'axe affleurera le bord du fourreau.
Le problème devrait disparaître.
Ça + le niveau d'huile qui nest pas bon, rappelle moi de ne pas m'arrêter chez ton mécano pour demander une intervention...
C'est quoi les indications sur le côté de ton pneu AV ? (Pendant qu'on y est...)
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