bon, bah,
grOOOOsse déception ce matin.
J'étais persuadé d'avoir le circuit canadien...
Je te communique tout de même le circuit européen de la 500GL qui est en tout point semblable à celui de sa grande sœur.
Je l'ai scanné en grande définition pour que tu puisses l'imprimer sur une grande feuille ou en poster via une imprimante Canon, c'est facile car prévu par le logiciel fourni avec depuis des années.
Les modifications sont les suivantes :
Le commodo droit n'a pas le fil qui va au commodo gauche pour le phare. ce fil va directement au commodo gauche en lieu et place de celui qui va de celui de droite vers le gauche.
Le contacteur à clef en position ON envoie du + (après fusible qui est sur le Té de fourche) vers ce même fil.
sur le commodo gauche, là c'est plus pointu.
sur l'inverseur des clignotants, tu as en position médiane l'alimentation des feux de positions (bleu clair à filet blanc et orange à filet blanc)
en position d'un coté, le feu de position de ce coté est coupé.
Sur les clignotants arrières, tu as aussi ces fils à filet blanc qui sont les feux de position dans le clignotant, d'où les ampoules à 2 filaments.
Les ergots de ces ampoules sont décalés en hauteur pour ne pas les brancher en position inversée. Bien qu'on y arrive en forçant comme un bourrin. Pareil sur l'avant.
Voilà, je suis sincèrement désolé, mais comme j'ai les manuels d'atelier Honda, j'étais persuadé de les avoir.
En fait, comme les bouquins sont fait pour l'Europe, ils ont retiré cette page (1-11) du manuel.
itou pour les pages qui traitent du dépannage des dipoles au paragraphe 22.
Mais bon, tu es le premier à me demander ça en presque trente ans de bons et loyaux services pour ce club.
Tu peux tenter ta chance en surfant sur les forums canadiens pour l'avoir.
Concernant ton contacteur de frein avant, c'est une pièce d'usure. Tu en trouveras chez Honda sans peine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.