Bonjour.
Les câbles sont à priori les bons.
Tu as un réglage à faire.
D'abord s'assurer que les coudes sont bien enfoncés sur la cocotte.
Le coude qui a épaulement, rien de particulier.
Le coude qui est fileté, il faut le visser suffisamment dedans. Normalement il reste 1 filet, 1 filet et demi une fois l'écrou serré. (Laisse desserré pour l'instant).
Maintenant regarde bien sûr l'une des gaine, tu as un tendeur avec un contre écrou. Ce tendeur est en quelque sorte 2 arrêts de gaine qui se vissent l'un dans l'autre. Ça permet d'allonger la gaine, donc de diminuer le jeu dans les câbles. Voir page 120 le coude du câble "tirant".
Côté carburateur soit attentif.
Le type est différent mais le montage est le même.
Je te recommande de BIEN regarder les photos sur la rmt N°39 à la page 160.
Le câble n°36 doit avoir son écrou SOUS le support. L'arrêt de gaine est immobilisé en rotation par l'encoche du support. BIEN SERRER cet écrou.
Les 2 écrous du câble 35 sont à mettre l'un au dessus, l'autre en dessous.
Mets l'arrêt de gaine en position médiane. Normalement c'est bon.
Tu affineras avec le tendeur au niveau du Guidon.
En fait il faut faire plusieurs essais pour parvenir au bon réglage.
Pour finir, il faut contrôler que tu n'as ni trop de jeu, ni tension.
Fais des essais en braquant le guidon à fond à gauche et à fond à droite.
Dans toutes les positions la poignée doit revenir seule.
Les gaines ne doivent pas être serrées sur le cadre. Mets du jeu très lâche sur ces colliers. Les gaines ne doivent avoir aucune contrainte, à aucun endroit.
Mets un peu d'huile fine (pas moteur quoi) dans les gaines au moment du montage. Gage d'une longévité accrue des câbles.
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