Je crains de déranger les adhérents sur un sujet déjà longuement commenté mais qui me laisse malgré tout interrogatif sur quelques points et ce d'autant que sur certains post il existe une confusion ( en tous cas à mon niveau de compréhension).
Quand on parle de capteur d'avance lors de l'utilisation d'un stator G8 en combinaison avec un boîtier Ignitec que certains laissent paraître comme le capteur d'avance automatique
Pour être précis mon moteur est en phase de remontage. J'ai reçu hier mon G8 et l'Ignitec.
Dans cette configuration d'allumage donc qui deviendrait une version TI ( si j'ai bien compris), voici mes questions :
- Dois-je garder le plateau de capteur d'avance automatique ou puis je carrément l'enlever
(je n'ai plus l'intention de revenir un jour à un allumage CDI)
- Puis-je enlever complètement le CDI ou doit-il rester en place pour faire le lien des connecteurs du boîtier ignitec
- le câblage du bouton coupure moteur sur le commodo doit il être modifié dans cette configuration de montage
- Il y aurait-il un ou plusieurs autres points au(x)quel(s) je devrais être attentif
Je vous remercie de l'aide précieuse que vos connaissances et expériences m'apportent.
Bonne journée
Gérard