Bonjour @lemonmaes ! (cf sujet: viewtopic.php?f=24&t=10702&p=67336#p67336 )
Je voulais savoir ou tu en étais exactement et ce que tu avais du changer ?
J'ai exactement le même problème que toi sur mon cx, mais entre 7000 et 8000tr/min ... Les premieres 25/30 min tout se passe nickel, et passé ce stade, la moto s'engorge, perd de la puissance et n'avance plus très bien et ce n'est plus du tout agréable à conduire.
J'aurais aimé avoir un peu plus d'explications sur ce "problème de charge batterie qui perturbe l'allumage" @papi ? J'ai vu que tu as marqué que tu as déjà expliqué celà mais je n'arrive pas à trouver ou ... Tu pourrais me donner le lien stp ? Etant nouveau sur le forum et complètement novice en matière de mécanique, j'aurais surement besoin de plus d'explications ....
Ayant exactement les mêmes symptômes, penses tu que cela vienne du même problème ou peut-il y avoir plusieurs causes pour ce genre de problème ? On m'a parlé de synchro des carbus, ou de gicleurs peut être bouchés, mais après avoir fouillé dans le forum, toutes les personnes s'étant orienté vers ce type de problèmes ont été obligés de chercher ailleurs (comme le rotor de l'alternateur par exemple ...).
J'ai aussi vu qu'en bouchant l'arrivée d'air on pouvait éliminer le problème de carburation ( si cela ne change rien en bouchant l'arrivée d'air, cela ne vient pas de la carburation c'est bien ça ?)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche de résolution de mon problème ! Je m'excuse d'avance si mes questions sont un peu connes, mais je ne suis vraiment pas un expert ...
Bonne journée !