Trou à l'accélération à 5000T/min

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: Trou à l'accélération à 5000T/min

Message non lude lemonmaes » 28 sept. 2014, 21:24

Merci pour tes réponses et la mauvaise nouvelle... :cry:

Serait-il éventuellement possible qu'un des fils jaunes ait eu un point faible entre l'alternateur et la fiche? Et qu'en réalisant les tests je l'ai sectionné en le bougeant? En effet jusqu' hier il ne me semble pas que j'ai eu de problème de charge batterie, par contre maintenant de ce côté la ça ne fonctionne plus du tout.
lemonmaes
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 sept. 2014, 22:29
Localisation: Nivelles
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 (1978)
Moto(s) précédente(s): aucune
Moto de vos rêves: Guzzi V7, California custom, Griso/HD Sportser 48
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: Trou à l'accélération à 5000T/min

Message non lude papicx » 28 sept. 2014, 23:26

Oui, mais à un taux de probabilité assez faible.

Mais tu sais, les alternateurs, c'est comme les ampoules, avant de claquer, ça marchait...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10782
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron