NE MEULE RIEN !
Il faut d'abord savoir POURQUOI ça frotte et où. Il est possible que ce sont des traces anciennes.
Ton démarreur tourne rond ? :heuu:
J'ai un doute là tu vois...
Tu dis que tes bagues sont refaites. ???
Déjà ça sous entend qu'il y a déjà eu un problème par le passé.

Donc, tu as quel jeu dans ton axe et le cul du démarreur ?
Fait un montage à blanc avec seulement ces deux pièces pour voir.
Le jeu peut être soit trop faible (serrage à chaud dans la bague) soit trop grand, ce qui expliquerait le frottement que tu as vu.
C'est peut être la bague qui tourne dans le cul si le jeu est trop faible.
Mais il faut être sûr de la cause avant de remédier aux conséquences.
Ça va t'éviter de perdre du remps et peut être de l'argent.
Le jeu longitudinal est excessif. Il ne manquerait pas des pièces dès fois ?
Le jeu est réduit par un empilage de rondelles d'épaisseur à l'arrière du rotor (de 2 à 6 environ, souvent 3 ou 4)
A l'avant il y a une rondelle/bague avec des pattes entre le carter AV et le rotor.
NB : On ne vois pas tout sur la microfiche. Donc ne cherche pas de ce côté là.
Mets des photos...
Papicx avec son phone