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de susu » 02 juil. 2008, 11:47
bon papi je m'empresse de changer mon profil!!
cx 500 classique de 1980
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susu
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de spirou » 11 juil. 2008, 19:39
sinon pour avoir ce que vous appellez une masse franche :
1 fil de fer sous les boulon métal des cligno ---> sous un boulon du cadre = masse
simple no ??
après si ca fonctionne tjrs pas : voir a inverser les branchements comme le disait papi, et si les clignos droits jouent les anti brouillards, remettre les fils en ordre ( sinon tu clignotes du mauvais coté ! ) et perception du schéma électrique , d'un multimètre et beaucoup , mais beaucoup de courage !!!
dis nous ou tu en es ???
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spirou
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de papicx » 11 juil. 2008, 20:48
bien vu susu.
spirou : papi = diminutif de PAtrice PIchon...
autrement.... ça clignote ou pas ?
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papicx
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de susu » 12 juil. 2008, 21:32
bon, après quelques essais j'ai toujours le même problème (j'ai passé les masses à la brosse métallique, mais rien n'y fait), donc pour tourner à droite je le fais manuellement et là c'est plutôt comique!!
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susu
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de Laberlue » 13 juil. 2008, 14:18
Moi j'ai le meme problème à Gauche sauf quand le temps est chaud et sec donc je pense à mettre un produit pour améliorer les contacts électrique si je trouve ça ou changer le comodo mais bon je vais normalement bientot vendre ma mémère grise pour reprendre la bordeaux que mon bof ne peut plus garder !!!!
@ plus
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de segret jacques » 15 juil. 2008, 22:40
il faut ouvrir le boitier cylindrique netoyer les contacts avec du papier abrasif tres fin vérifier l'ecartement des contacts et ferifier la bobine
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de susu » 18 juil. 2008, 06:23
tu férifies jacques, ça veut dire tu rajoutes du fer??? (boutade)
après vérification du relais de cligno, j'ai regardé l'intensité qui passe au niveau du fil noir et gris du relais, je trouve 6,2 A sur le gauche qui fonctionne et 2,9 A sur le droit celui qui ne clignote pas.
Donc c'est bien un problème de masse mais alors là ou se trouve t'il???
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de spirou » 18 juil. 2008, 21:38
entoure le cadre de shater-toon !
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